LISBONNE 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

De la grandeur majestueuse des immeubles altérés de Baixa à la zone commerciale animée et prometteuse autour de la Rua Dom Pedro V et au quartier atmosphérique de Bairro Alto, peu de villes associent tradition et modernité de manière aussi convaincante que Lisbonne. La capitale portugaise a son charme dans tout, de la nourriture à l'hospitalité et à la culture en passant par la vie nocturne et les boutiques à la mode. Les sept collines composent le paysage de Lisbonne et constituent un ensemble étonnant à découvrir.

Si vous vous demandez comment un habitant passe son temps à Lisbonne, demandez-nous ! Vous obtiendrez les connaissances dont vous avez besoin pour améliorer votre expérience!

COSTA DE

CAPARIQUE

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Le village balnéaire de Lisbonne Costa de Caparica possède le plus long rivage sablonneux continu d'Europe face à l'océan Atlantique, ce qui en fait l'endroit idéal  pour les adorateurs du soleil et les accros aux sports nautiques. Vous pouvez trouver de bonnes vagues toute l'année, adaptées à votre niveau, avec des beach breaks à droite et à gauche, faisant de la régularité l'un des aspects les plus importants du surf sur la Costa de Caparica. Attendez-vous à tout ! Des plages désertes où personne ne se trouve près de Fonte da Telha, au charmant et pittoresque village de pêcheurs de Cova do Vapor juste à côté de Rio Tejo.

 

Les amoureux de la nature trouveront à Mata dos Medos (tr. Fear Woods) située dans le paysage protégé de l'ancienne plage de Costa da Caparica, le cadre idéal pour une expérience de trekking ou pour une séance de yoga l'après-midi.

 

Costa de Caparica a une routine quotidienne qui peut être très pénible.  Le marché où vous pouvez acheter du poisson et des légumes frais, les bars de plage où vous pouvez prendre un bon repas ou un verre, tout est accessible à pied. Il y a aussi une promenade où vous pouvez courir au bord de la mer en fin de journée, ou pomper votre skate pour de longues descentes tout en cherchant le meilleur spot de surf pour la session de l'après-midi.

 

Surfer à côté de Lisbonne est une expérience unique. Vous pouvez profiter d'un magnifique coucher de soleil après une session de surf ou vous rendre dans la vie nocturne du centre-ville pour dîner et prendre un verre dans l'un des endroits les plus branchés d'Europe. Choix difficile?!  Tout choix que vous ferez se révélera être le bon.

LISBON 

From the regal grandeur of Baixa´s weathered tenement blocks to the buzzy up-and-coming commercial area around the Rua Dom Pedro V and the atmospheric Bairro Alto district, few cities wed tradition and modernity as convincingly has Lisbon. The Portuguese Capital has its charm in everything from food to hospitality and culture to nightlife and trendy shops. The seven hills comprise Lisbon´s Landscape putting together an amazing set to discover.

If you’re wondering how a local spends their time in Lisbon, ask us! You will get the knowledge you need to improve your experience!

COSTA DE

CAPARICA

Lisbon´s beach village Costa de Caparica has Europe’s longest continuous sandy shoreline facing the Atlantic Ocean, making it the perfect spot  for sun worshipers and water sport junkies alike. You can find good waves all year round, suited to your level, with right and left beach breaks, making consistency one of the most important surfing aspects in Costa de Caparica. Expect everything! From the desert beaches where no one to be found near Fonte da Telha, to the lovely and picturesque fisherman´s village Cova do Vapor just next to Rio Tejo.

 

Nature lovers will find in Mata dos Medos (tr. Fear Woods) located in the Protected Landscape of the Ancient Beach of Costa da Caparica, the perfect set for a trekking experience, or for an afternoon yoga session.

 

Costa de Caparica has a daily routine that can be very distressing.  The market where you can buy fresh fish and veggies, the beach bars where you can have a nice meal or a drink, everything is at walking distance. There is also a promenade where you can run by the sea at the end of the day, or pump your skate for some long runs while searching for the best surf break for the afternoon session.

 

Surfing next to Lisbon is a unique experience. You can enjoy a wonderful sunset after a surf session or you can head to the city center nightlife to have some dinner and a drink in one of the Europe´s trendiest spots. Tough choice?!  Any choice you make will turn out to be a good one. 

Rua Dr. Barros de Castro, 17
2825-306 Costa de Caparica

Tel :  (+351) 918707779

Subscribe our newsletter

  • Trip Advisor App Icon
  • Facebook Basic Black
  • Instagram Basic Black